À quoi ressemble une french manucure?
Cette méthode de maquillage des ongles consiste à vernir leur bout en blanc en laissant le reste de l'ongle en rose naturel ou beige clair. Pour avoir un aperçu, rendez-vous dans un institut de beauté et demandez à voir à quoi cela ressemble. Observez attentivement la démonstration, de cette manière, vous pourrez réaliser cet exercice chez vous.
Lavez-vous ongles et mains
La première chose à faire lorsque l'on souhaite réaliser régulièrement une french manucure, c'est de nettoyer les ongles au dissolvant afin d'enlever tout résidu de l'ancien vernis. Lavez-vous les mains avec du savon pour ôter toute impureté. Ensuite, utilisez un coupe-ongles pour réduire la taille de ces derniers en faisant des bouts arrondis ou plats. Appliquez par la suite une couche de couleur transparente comme base. La couche de base doit être appliquée légèrement et de façon uniforme afin que votre french manucure ait l'air plus professionnel.
Utilisez des stickers
Collez les stickers sur vos ongles afin qu'ils recouvrent la base. Ils couvriront la partie qui n'est pas blanche. Assurez-vous de bien suivre la courbe naturelle de la partie blanche et de la garder aussi mince que possible. Si vous appliquez un peu trop de vernis à ongles, ceux-ci auront l'air énormes et épais. Prenez aussi du temps pour les laisser sécher. Le blanc cassé est souvent préféré par bon nombre de femmes contrairement au blanc éclatant.
Enlevez les stickers pour french manucure après avoir laissé entièrement séché le vernis blanc. Vous pourrez alors passer une couche de vernis rose ou beige transparent sur le reste de l'ongle. Deux couches suffisent. La première devra sécher avant que soit apposée la seconde. Passez ensuite une couche de vernis transparent pour unir les deux couleurs. Une couche de vernis transparent appliquée tous les matins permet de donner un coup de jeune à vos ongles.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire