L'intérêt de placer son anti-cernes en triangle : Démonstration en images

Quand il est question d'anti-cernes, nous sommes tous conscients que les pro ou en tous cas, les gens assez doués niveau maquillage, placent leur correcteur en triangle. Mais bizarrement, déformation d'amateurs, ou juste de flemmards allez savoir, on ne le fait pas. 
Bon, ben autant vous dire que depuis que j'ai acheté le Roll-on garnier (dont je vous parle ici), j'ai décidé de m'y mettre. Et juste pour finir de me convaincre, qu'il fallait absolument que j'adopte cette façon d'appliquer l'anti-cernes, j'ai eu envie de faire des photos comparatives. Et c'est juste dingue.
Donc, je commence par appliquer mon anti-cernes en triangle d'un côté, (en plaçant le produit sous l’œil, le long de l'arrête du nez, et en remontant sur le haut des pommettes) & d'une manière plus classique d'un autre. Finalement, avec mon doigt, je tapote pour estomper le produit et puis voilà ce que ça donne : 


Ce qu'on observe est sans appel. Du côté de l'application en triangle, le regard est éveillé, lumineux. Les traits paraissent lissés et la peau a un air plus "sain". Du côté de l'application classique, l'oeil parait plus "fermé", moins vif & la peau est clairement moins jolie.


Ces photos ont été prises à la lumière naturelle & il n'y a pas de retouche de l'exposition où un quelconque paramétrage de l'appareil susceptible de fausser le rendu. 
Placer son anti-cernes en triangle c'est donc : plus de lumière, un regard plus éveillé, une peau plus lisse & un teint plus "sain".
Petite remarque de l'ordre technique maintenant : Je trouve que l'application en triangle est plus simple avec un anti-cernes liquide qui ne marquera pas les pores comme un produit à la texture crème pourrait le faire, par exemple.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire