Aujourd'hui pour mon makeup, j'ai enfin utilisé mon aquacream violet acheté il y a 15 jours...


Comme promis, que du Make Up For Ever, donc que du waterproof !


-crayon 11L violet MUFE 
-mascara aqua smoky lash
-aquacream n°19 (violet) et n°16 (beige rosé)
-HD Blush High Definition n°4


J'ai mis le crayon violet sous la ligne des cils inférieurs, l'aquacream violet sur toute la paupière mobile (au SS239 pour le poser, au doigt pour le fondre) en ajoutant l'aquacream beige rosé en banane avec un pinceau genre 224 (en estompant aussi au doigt).Rappel de l'aquacream violet en ras de cils inférieurs. Le mascara pour finir. 
PS : j'ai oublié de faire mes sourcils, zut...


Ça sèche quand même vachement la paupière mais bon si ça tient cet été quand je vais me jeter dans l'eau, ça ira !

Pour les lèvres, j'ai mis une touche d'aquacream beige rosé, ça donne ça :


Contrairement au corail (n°9) ça ne fait pas pâteux, je trouve ça plutôt joli.

Et pour finir, voici le rouge à lèvres MakeUpForEver que j'ai eu vendredi à la soirée de BeautéBlog :


C'est le Rouge Artist Intense, n°33 : c'est un rose pâle très intense, qui me fait beaucoup penser au Viva Glam Lady Gaga de MAC...


Il a une très bonne tenue puisque je viens de manger (oui le dimanche on est un peu décalé), et qu'il n'a pas bougé ! Je suis agréablement surprise !

A demain, bonne soirée :)
Vous aimerez peut-être:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire